Les Cinq vertueux :: L'ôde de l'aube!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq vertueux :: L'ôde de l'aube!

Animation Zordania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnbob

Johnbob


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

A tout le monde et en particulier aux chefs d'alliances: personne n'a posté ici aujourd'hui. C'est symptomatique de l'absence d'organisation au sein de notre camp ainsi que du fait que notre ratio dans la guerre soit inférieur à 1 (ratio = nombre de tués / nombre de pertes).

L'adhésion récente des licornes me fait espérer que nous allons nous ressaisir, mais je reste très inquiet.

Souhaitez-vous la mise en place d'un autre forum ? (avec possibilité de le modeler selon votre envie)

Si vous souhaitez prendre du plaisir dans cette guerre ludique, cela suppose de ne pas se faire laminer dès le 1er mois, et cela suppose également l'organisation de 2 ou 3 gros raids par semaine avec 2 ou 3 joueurs à chaque fois. Peut-être cela a t-il été le cas mais ça n'apparait pas dans ce forum.

Bref, j'espère recueillir vos impressions sur ce sujet. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erekosë N'yërgàl

Erekosë N'yërgàl


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nain d'or

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:36

Je ne pense pas que faire un autre forum serait mieux... Sinon on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas se connecter. Il faut faire ac ce qu'on peut =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq vertueux :: L'ôde de l'aube! :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: